Politique de Réservation et Conditions de Service pour les Services d'Autocar
Dans le cadre de la location d'autocars entre Bcs-bus.com et le Client, les conditions suivantes s'appliquent. Ces conditions régissent la relation entre BCS Travel B.V. et nos clients pour tous les services d'autocar charter.
BCS YOUR CHARTER EXPERT® est une marque déposée de BCS Travel B.V. dans l'Union européenne sous le numéro d'enregistrement 018024837.
Tous les droits de marque sont réservés. L'utilisation non autorisée de nos marques déposées est strictement interdite.
Consulter les détails de la marque : https://euipo.europa.eu/eSearch/#details/trademarks/018024837
En cas d'annulation, les frais suivants s'appliquent :
| Période d'Annulation | Frais d'Annulation | Montant Remboursé |
|---|---|---|
| Plus de 29 jours avant le départ | 10% du prix total | 90% de remboursement |
| Dans les 29 jours avant le départ | 25% du prix total | 75% de remboursement |
| Dans les 10 jours avant le départ | 50% du prix total | 50% de remboursement |
| Dans les 48 heures avant le départ | 100% du prix total | Aucun remboursement |
Important : Les frais d'annulation sont calculés sur le montant total de la réservation et ne sont pas négociables. Veuillez vérifier attentivement vos dates de voyage avant de confirmer votre réservation.
Bcs-bus.com est responsable des dommages causés par Bcs-bus.com ou leurs agents ou sous-traitants, soit intentionnellement soit par négligence grave.
En cas de dommages causés par négligence simple, Bcs-bus.com n'est responsable que pour la violation d'obligations contractuelles fondamentales.
Des situations exceptionnelles telles que les grèves des contrôleurs aériens, les conditions météorologiques extrêmes, etc., peuvent entraîner des temps d'attente plus longs et doivent être acceptées par le client.
Nous ne sommes pas responsables des retards causés par des circonstances indépendantes de notre contrôle raisonnable, incluant mais sans s'y limiter :
La société n'est pas responsable de l'interruption de voyage en raison d'événements de force majeure.
Guerre, émeutes, tremblements de terre, ouragans, foudre, explosions, coupures d'électricité, épidémies, législation inattendue et grèves sont des exemples d'événements de force majeure.
Pour toutes les relations juridiques entre Bcs-bus.com et le Client, la loi des Pays-Bas applicable aux affaires domestiques est effective.
Lieu d'exécution : Amsterdam, Pays-Bas
Email : [email protected]
Téléphone : +31 20 700 88 60
Adresse : Radarweg 29, 1043 NX, Amsterdam, Pays-Bas
Horaires : Lundi - Dimanche, Support 24h/7j
Ces Conditions Générales sont conçues pour garantir des services d'autocar équitables et transparents pour tous nos clients.